ASSISTANT(E) APPEL D'OFFRES BTP

L’Agence DELTEXPLAN recherche actuellement un(e) Assistant(e) appel d’offres, directement rattaché à la responsable du service, nous serons amenés à vous confier la gestion le service AO pour lesquelles vous devrez principalement assurer les études techniques et financières d’un projet, la constitution des dossiers AO, le suivi des projets et la veille active des appels d’offres. Vous devez avoir une maîtrise parfaite des marchés privés et publics.

  • Analyser les besoins du client – indispensable ;
  • Code des marchés publics – indispensable ;
  • Réaliser un appel d’offres – indispensable ;
  • Élaborer des solutions techniques et financières – indispensable ;
  • Analyser les données économiques du projet ;
  • Chiffrage de projet ;
  • Définir la faisabilité et la rentabilité d’un projet ; 
  • Avoir un suivi de la réalisation d’un projet ;
  • Définir un avant-projet ;
  • Intervenir en génie civil ;
  • Normes de la construction ;
  • Évaluer le coût des opérations pour un projet ;
  • Archivage ;
  • Connaissance dans les missions OPC-AMO-DET. 

Vous possédez des connaissances dans le domaine de l’ingénierie et de l’architecture, vous avez un pouvoir rédactionnel, et vous avez déjà rédigé des appels d’offre. Recueillir et analyser les besoins des clients et analyser les données d’une étude et/ou d’un projet. Rigueur, autonomie, dynamique, affirmation de soi sont des qualités requises pour ce poste.

  • Prime repas en cas de déplacement : 15€ par déjeuner.
  • Mutuelle : prise en charge à 50% (individuel ou famille).
  • Indemnités de transport : prise en charge à 100% de l’abonnement de transport mensuel ou annuel.

LIEU DE TRAVAIL

 Gometz-la-Ville

saLaire

Selon l’expérience

Contrat

CDI

RÉFÉRENCE

assistant(e) charrgé(e) appel d’offres

Pour POSTULER, nous vous remercions d’adresser votre candidature par courriel: rh@deltexplan.fr 

ENVOYER : : CV – Lettre de motivation – Programme de formation 

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